Voyage contre la montre

Un train historique des années 50 réhabilité par l’association La Traction, un réseau des Chemins de fer du Jura sur lequel se déroule un jeu de rôle grandeur nature, bienvenue dans Voyage contre la montre. Ce projet un peu fou a été imaginé et coordonné par Lionel et Logr.

 

De Tavannes à La Chaux-de-Fonds, les joueurs se plongent dans le contexte économique et politique de l’époque, de manière ludique et quelque peu parodique aussi bien dans les wagons que sur les quais.

 

Ce jeu a été créé spécialement pour ce matériel roulant d’exception. Grâce à nos amis illustrateurs et graphistes, ainsi qu’à Emmaüs Femme, nous disposons de matériel de jeu et de costumes réalisés avec talent pour les besoins du jeu.

 

À l’occasion de cet ambitieux projet, Entrée de Jeux s’est doté d’un outil informatique permettant une adaptation maximale, notamment la flexibilité du nombre de joueurs.

 

La coopérative a également mis en place des traductions qui permettent de jouer en Anglais grâce à Marikit et en Allemand grâce à Neuchâtel Tourisme.

 

Découvrez l’offre prête à jouer

 

Photos : Meyer & Kangangi

    • Flexibilité de 25 à 50 joueurs
    • Français, Allemand, Anglais
    • 72 cartes différentes
    • Plus de 15 partenaires
    • 10 communes et 3 cantons traversés

Ça m'intéresse


Réservation auprès des CJ